Rencontre

Son corps me manque. La douceur un peu piquante de sa peau, la courbe indécente de ses fesses, l’onctuosité de ses seins. Et le creux de sa nuque. Le simple fait de soulever une mèche de ses cheveux pour y déposer le bout des lèvres me rendait dingue.

Je l’avais rencontrée dans un bar. Enfin, c’est elle qui m’avait rencontrée. C’était écrit sur mon front, que je n’avais jamais touché de femme. Ça lui avait plu, apparemment.

– Tu cherches quelqu’un?

– Oui, toi.

Il était tard, si tard. Mes paroles avaient brûlé ma gorge avec la même facilité que le whisky juste terminé. Alors, elle avait mis sa langue dans ma bouche, et tout avait explosé. Tout était devenu fluide.

Avec elle, j’ai découvert la puissance dans la fragilité. Le subtile dans la fougue.

J’aimais la posséder comme je n’avais jamais aimé posséder un homme. Ou juste prétendre la posséder. Mes mains agrippant ses seins, mon sexe contre ses fesses, mes doigts dans sa bouche.

C’est si troublant, de sentir un corps comme on n’en a jamais senti, et qui pourtant fait écho. Si différent, mais si semblable.

Ça ne durait jamais longtemps. Ensuite son regard s’allumait, vif, ombres dansantes au fond de ses pupilles bleu gris. Comme un éclat de verre un peu trouble. Cette distance torride. Elle savait tellement ce qu’elle voulait.

Alors elle prenait mes mains et les guidait, le long de ses hanches tièdes, dans son sexe humide où désormais je découvrais un monde.

Et quand, à force de la caresser, de la lécher, de la doigter, ma propre excitation était trop forte, quand du spectacle de sa jouissance déferlait mon propre plaisir, c’est elle qui prenait le contrôle.

Ô ces minutes-là. Délice, frissons, vertiges et abandon. Spasme des entrailles sous le jeu des mains, des bouches et des sexes. Râler, alanguie. Tenter de conjurer l’extase. Y céder, finalement. Indescriptible délivrance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s